MAI 2020

Retrouvez toutes nos photos prises lors de la session Mai 2020

Subaru Impreza Sti, une Lamborghini Gallardo et une Aston Martin Vantage V8

Sur cette session, 7 élèves sont venus se former sur 4 véhicules : deux subaru impreza sti, une lamborghini gallardo et une aston martin vantage v8.

On commence par Aurélie, ancienne préparatrice chez Renault, est en réflexion pour ouvrir son centre de detailing vers Dreux (28)

Thomas et Arthur, deux amis associés viennent de s’installer sous l’enseigne Carshiner’s Paris dans le 77. Je vous invite à les suivre sur leurs réseaux sociaux.

Romain ouvre les portes de Lux’Wash le 10/07 à Orvault dans la banlieue nantaise. Je lui souhaite pleine réussite dans son projet. Allez voir sa mascotte, une 500 Abarth unique avec déco Rothmans que certains ont pu voir au Detailing Show en Mars dernier.

Mickaël, mécanicien en Dordogne, souhaite élargir son activité au detailing

Manuel quant à lui va s’installer aux Antilles pour ouvrir son centre de detailing

Matthieu, actuellement en poste dans l’automobile dans le 78, a le projet d’ouvrir sa propre structure à moyen terme.

En parlant de création de centre de detailing, sachez que nous avons fait évolué le parcours de 8 jours adaptés aux créateurs d’entreprise avec désormais, la création de votre site internet one page, la réalisation de votre fiche google my business, la fourniture d’un guide pour faire évoluer et animer votre page google my business et bien sûr de nombreux documents nécessaires au choix et à la création de votre structure, des exemples de pack de démarrage, un modèle de fiche de prise en charge des véhicules, un référencement sur notre carte de France et sur l’annuaire du detailing, et un suivi à distance exclusif de 3 à 5h afin de vous aider dans les prises de décision importantes ou sur la réalisation de votre grille tarifaire par exemple.

Pour ceux que cela intéresse, je vous mets en description le lien du nouveau parcours de formation qui reste éligible au CPF.

phone